Présentation

Vedredi 9 Septembre , 20h19

J’ai l’impression que je ne sais pas garder mes "meilleures amies" , qu’elles finissent toutes par me lacher ... Je l’avais pourtant bien trouvée , pleins de points communs , belle , sympa , elle me comprenait quoi . Mais bien sur, faut encore que je sois prise pour une conne , les gens en ont rien a foutre de moi , et pensent que je suis insensible à leurs faits et gestes . C’est pas le cas . Ma meilleure amie , je suis en train de la perdre , mais je me la ferme , parce que je sais comment ça finit. Mal .Je les perds.A cause d’une autre . Et en ce moment j’ai envie de refaire ce qui me démange tellement . J’en peux plus de cacher aux gens comment je vais . Je veux qu’ils sachent ce qu’ils ne voient jamais , ce qu’ils ignorent . C’est surement pour ça qu’ils me traitent comme une sous-merde . Parce que je passe pour la fille sympa , marrante , souriante , sans problèmes ... MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUOI ! J’EN AI PLEIN LE CUL LA !! ! Si seulement les gens pouvaient me croire , et lire ce que j’écris avec tant de haine , de tristesse , de colère , de peur ... Mais ils me prendraient pour une conne , pour une fille qui veut simplement qu’on la plaigne . Allez juste vous faire foutre si vous pensez ça de moi . Parce que certains peuvent me prendre pour une "pseudo-emo" ,ce que je ne suis absolument pas , que je m’invente des problèmes , et que je crois avoir la pire vie du monde . Non ! J’ai juste une vie de merde comme les 3/4 du monde putain ! Donc oui , écrire mes malheurs à la manière d’une gamine de 8 ans , c’est tout ce que j’ai trouvé pour vider mon sac et pleurer un bon coup en écrivant .

Je demande pas grand chose , juste un peu de compréhension , et de compassion , votre pitié , franchement , j’en ai rien à battre . J’veux simplement qu’on me dise qu’on m’aime , qu’on soit là pour moi , qu’on me rassure . Je suis égoiste en disant ça , mais j’en ai besoin , vraiment besoin . Rien d’autre . Merci .

En passant , si un jour Marie , tu arrive au bout de ces lignes interminables par le plus grand des hasards ; Je t’aime . Plus que tu ne le sauras jamais et plus que n’importe quelle autre fille (sans citer de nom). Comprends le bien . Je t’aime.

Camille.