Présentation

← Retour au journal

Forum

Jeudi 19 janvier 2012 à 15h47

J.

Bonjour,
Je viens de lire ton dernier écrit et je peux te dire que je te comprend à 100%. En fait, j’ai déjà été dans ta situation à plusieurs reprises. J’ai fini par comprendre que, bien souvent, il est plus difficile de laisser quelqu’un que de se faire laisser… Simplement parce que c’est nous qui prenons la décision. On a le choix. Tandis que quand on se fait laisser, on de l’a pas, on doit s’y faire c’est tout… Que tu le regrette, c’est normal. Quand on est plus avec la personne, on ne voit plus ses côtés négatifs… On se rappelle des bons moments passés avec lui… Et quand on garde une relation amicale avec cette personne, c’est encore pire car on continue à voir ses bons côtés ... On en oublie même la raison pourquoi on a mis fin à cette relation… Mais souviens-toi. Il y a bien une raison pourquoi tu en est venue à le quitter. Il y a bien des choses ont fait que tu ne pouvait plus être avec lui. Et dis-toi bien, qu’en retournant avec lui, tout va recommencer… Si je me fie à ton écrit précédent, je peux très bien comprendre pourquoi tu en est arrivée là… Et c’était justifié… Parfois, on peut avoir une bonne relation amicale avec quelqu’un, mais aussitôt qu’on deviens en couple, c’est là que ça se gâte… Penses-y !

Amicalement,
J.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.