Vendredi 25 Novembre 2011 à 21h52
Hier soir , j’ai passé ma soir au téléphone , encore et toujours en train de pleurer face à ma fenêtre ouverte et cette envie dominante de sauter . Il m’a dit tellement de choses horribles , que je n’aurais jamais pensées de lui . Tellement de choses qui lui semblaient normales de dire . Selon lui , je n’étais pas la bonne , je ne peux pas prétendre l’aimer si je ne peux pas lui laisser une troisième chance , à quoi bon , deux fois me suffisent pour me rendre compte de l’effet qu’il a eu sur moi . Il me rendait triste et heureuse à la fois . Me faisait pleurer tous les jours ou presque , pensant être le seul à souffir . Ne se rendant compte que de son malheur et oubliant le min quand j’entendais tout ce qu’il me disait , d’un ton si profond et haineux .
Le même ton que j’ai eu le malheur d’entendre hier soir , celui qui est pleins de reproches , criant de vérité ou de mensonges pour la plupart .
Apparament je n’arriverais pas à me rentrer dans le crâne qu’il m’aimait vraiment , que je lui aurais menti pendant tout ce temps . Que j’aurais prétendu l’aimer du plus profond de moi , tout ça pour mamuser avec lui comme le feraient certaines filles de ma connaissance .
Et puis merde à la fin ! On me prends pas pour une conne trois fois de suite !
D’un autre côté , ma Meilleure Amie tente (désespérément) de m’arranger un coup avec ce qu’elle pense être quelqu’un qui me "mériterais vraiment" . Je demande vraiment pas grand-chose à part un peu de gentillesse ... Ou un peu de reconnaissance envers les efforts vains que je fais .
Sur ces belles paroles , Bonne nuit les gens , je vous aime <3
Camille .