Vendredi 16 Mars 2012 à 19h10
Coucou mes poulpes, vous vous doutez surement de qui je vais vous parler, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas fais . So, du nouveau ou pas, j’arrive pas à savoir, il est toujours avec elle, je suis toujours et définitivement amoureuse de lui . Et je ne parle pas du coup de foudre que je pourrai avoir sur une personne, non, je parle d’amoureuse . Ce que je n’ai jamais été avant lui . Jamais . Étrange, je vous l’accorde . Enfin bref, on s’est parlé toutes les vacances par texto, il voulait (chose inhabituelle) qu’on se voit pendant . Chose qui ne s’est pas faite, il avait l’air déçu . Mouaiiis ... Qu’on m’explique . M’enfin, on se reparle normalement au collège, et j’ai nettement l’impression que ça va beaucoup mieux avec lui . Même si il y a quelques temps je lui ai dis que j’arrêtais de lui courir après, ou du moins, que j’arrêtais de croire au fait qu’on serait peut être un jour ensemble . Parce qu’une de mes meilleures amies, est, même si elle n’ose pas le dire, en admiration et même plus, sur lui . Je ne pense pas pouvoir dire "amoureuse" depuis que je sais vraiment ce que ça veut dire . Je ne connais pas réellement les sentiments de cette fille pour lui . Visiblement, et contre ma volonté toujours, mes sentiments ont repris le dessus, ce qu’il semble avoir compris depuis le début . C’est tout moi, je ne sais pas tenir les promesses que je me fais à moi même . Roooh mais je voulais parler d’aujourd’hui depuis le début d’ailleurs moi ! Donc, aujourd’hui, on s’est parlé quasi-normalement . Je m’explique, il a tenu a passer beaucoup plus de temps que d’habitude avec moi . Le plus important que j’ai retenu, c’est la cantine quand même . Donc, il est en 4e6, moi en 4e2, dans sa classe, mes meilleures copines, celles avec qui je mange tout les jours . Celles avec qui j’ai mangé aujourd’hui aussi . Lui, était censé manger avec cette fille qui refuse d’admettre qu’elle l’aime . No promblem, do what you want girl . Sauf que voilà, arrivée à la cantine, après avoir attendu les 4e5, le voilà qui débarque en courant, et qui, sans aucune gène, double tous ceux qui étaient derrière moi, pour se mettre du coup, juste à côté de moi . Là, arrive C. , une copine, qui me pince le cul (une vieille habitude ...) et à lui de dire "Non mais y’a que moi qui ai le droit de faire ça !" et elle de lui répondre "Pourquoi ? T’es jaloux ?" . La jalousie, c’est pour ça que je l’avais quitté la première fois où on est sortis ensemble, et du coup, n’en ratant pas une, il dit "La jalousie n’apporte que des mauvaises choses, hein Camille ?" .
Merci de cette gentille phrase . Voyant que j’étais rentrée dans ma carapace, il me prend par la taille, alors que oui oui, on faisait la queue sur le rail de la cantine, et me dit "Roooh ça va, souris !" . Bisous et tout le tralala pour se faire pardonner . Pendant ce temps il me demande si je mange avec lui . Je lui réponds que non parce que lui mange avec cette fille M. et son meilleur pote A. (A. que je ne peux tout simplement pas blairer, et qui est réciproque) . Il me dit alors qu’il n’a qu’à manger avec celles avec qui j’étais supposée manger . A la sortie du rail donc, je me mets à la table des filles, où, bizarrement, il y’a M. . Et lui, se met juste en face de moi .
Bref, passons le midi où il ne s’est pas passé grand-chose .
Deux heures, heure de sortie de ma classe et la sienne . Je pars donc vers le portail, et là M. me dit de lui dire qu’il ne lui a pas dit au revoir, je lui dit, ne se retourne pas, enfin, si, se retourne mais n’y va pas . Je finis par le doubler, et je l’entends, pas loin derrière moi, me dire ... que j’ai un beau cul, ouais surement pour me taquiner . Je lui réponds qu’il y’a mon sac devant, et me dit que le sac est sur la gauche, donc qu’on voit à droite . Bref, pour éviter une autre remarque sur ça, je me mets à sa hauteur, et on fait le chemin ensemble..
A partir de là, il commence à me ramener des tas de souvenirs de quand on était ensemble .. Je vais éviter de vous les dire, c’est ... Personnel xD ! Je lui dis que c’est pas cool de me dire ça sachant que je l’aime encore . Il me reprend par la taille, me fait un calin, m’embrasse sur le front, et là me dit "Un jour, je te ressortirai un souvenir, tu verras ..!" , lui demandant ce que c’est, et j’aurai du me taire, il me dit "Les deux fois, c’est toi qui m’as plaqué" . Et là, j’ai eu une vision de mon sourire se décomposer littéralement . Quand on est enfin sortis il l’a compris, et me dit qu’il doit y aller, m’embrasse sur la joue, et commence à partir, je rattrape son bras, et fait la même chose . Sourire .
Cette journée est digne d’être un scénario de S. Spielberg ..
Mais, putain comme je l’aime .
Ah j’ai oublié de préciser, quand on attendait pour sortir, et que justement il me faisait un calin, A. est arrivé et lui dit "Eh mec t’es en couple hein!" . Moi qui ne supporte pas quand il dit ça, je lui ai dit qu’on ne faisait que parler ...
Mais à mon sens, on ne faisait pas que parler .
C’est mon avis après .
Bisous mes poulpes, Love .
Camille