Présentation

Heure noire du 13 Juin 2016 (23h23)

Mercredi 15 je passe le BAC et autant dire que je suis loin d’être dans l’état d’esprit qu’il faudrait.
Depuis qu’il est allé à l’anniversaire de cette conne je compte toutes les fois où il me met hors de moi et le PIRE c’est que je ne lui en parle JAMAIS ! Pas une seule fois où je l’ai détesté je lui ai dit. Parce que oui en ce moment j’en viens à le détester. Et rien à foutre de dire ça ici puisque je sais que de toute façon il ne verra jamais ça (du moins c’est ce que je crois). Attendez laissez moi compter… Ah bah non en fait j’arrive même pas à donner de compte pour toutes les fois où je les ai maudits.
Je les déteste tous autant qu’ils sont, ensemble ils me donnent envie de gerber, ce joyeux petit groupe d’amis composé Ô combien étonnamment d’un seul et unique garçon qui s’avère être (roulements de tambours...).... MON COPAIN !
Mais quelle jolie bande, ça fait tellement chaud au cœur de voir cette entente et cette amitié si forte, si forte qu’ils se voient sans même que je sois au courant ! Attention je ne dis pas que je dois être au courant de tous ses faits et gestes, seulement pour toutes les fois où je lui ai probablement demandé 'tu fais quoi ?' et que j’ai eu un 'rien' en réponse alors que monsieur était probablement en sortie pédagogique avec ces pouffiasses, j’estime que c’est un mensonge.
Il est là le problème, il y’a un cruel manque d’honnêteté mais le plus amusant c’est quand même que MOI je me tais pour éviter les disputes ! Quelle âme charitable je fais quand même, tellement d’altruisme dans une seule personne, c’en est presque affligeant.
Mais vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me démange de savoir la vérité ! De savoir combien de fois il m’a prise pour une conne et qu’il en a profité pour gentiment rendre visite à ses si fidèles amies. Combien de sorties ont-ils fait ? Les plages étaient-elles agréables ?
J’espère parce qu’en attendant moi je dois QUÉMANDER pour avoir une PUTAIN DE SORTIE A DEUX ! Et même quémander c’est léger, c’est presque une supplication, et la plupart du temps je préfère même ne pas demander, ça serait une perte de temps et d’énergie étant donné que je sais déjà qu’il va me dire non. Un simple exemple de la connerie dont je suis dotée : l’autre jour étant au lycée et lui non, je lui demande (sur un ton sérieux mais non dénué d’humour) si il ne voudrait pas se ramener 2h histoire qu’on se voit étant donné qu’à l’heure actuelle ça fait environ 2 semaines qu’on ne s’est pas vus. Mais bien évidemment la réponse a été celle que j’attendais 'Tu crois que 'ai que ça à faire ?'. Alors, ironie ou sérieux ? Vous avez 4h. Finalement, à la vue de cette réponse je lui ai dit que je le taquinais (chose qui était absolument fausse), ce à quoi il a répondu un simple 'je sais'.
J’ai mis en place un petit jeu entre moi et moi : j’essaie de deviner à l’avance ce qu’il va me répondre, comme ça si je n’ai pas deviné la bonne phrase (ou le bon mot selon les jours) j’ai un peu de surprise ! C’est excitant non ? Non on est d’accord, je m’emmerde vraiment.
Et le pire, c’est que quand j’ai la CHANCE (que dis-je) de surprendre un bout de conversation avec une de ses fameuses amies, j’ai le bonheur de constater le ton léger et enjoué avec lequel il s’empresse de répondre. Quel ami attentionné.
MAIS VOILA ! Il faudrait peut être que je sois son amie pour espérer avoir un minimum d’attention !!!
Et encore je ne vous ai pas tout dit, certaines choses doivent rester de l’ordre du privé (enfin si c’est ce qu’on peut appeler 'privé').
J’ai mal au dos, j’ai pleuré et je suis énervée au plus haut point.

Bonne nuit
Camille