Présentation

Lundi 26 Novembre 2012 à 20h07

Je tiens à faire cette petite parenthèse pour vous exprimer quelque chose que je n’ai pas vraiment compris en revenant sur ce site.

Il y a de ça un bout de temps, sûrement au moment de mon inscription sur ce site (donc qui remonte à longtemps quand même) j’avais décidé d’activer le forum, ne sachant trop ce qui s’y passait. Je n’y ai jamais prêté attention, je n’avais même pas vu qu’on m’avait laissé des messages dessus. Et c’est seulement hier que je m’en suis aperçue. Et j’ai pu constater que certains avaient laissé des messages légèrement désagréables sur ce que j’écrivais.

Je tiens juste à répondre ouvertement à ces messages que j’ai bien entendu supprimés : je n’essaie par aucun moyen de me rendre 'intéressante' comme je l’ai vu, j’estime avoir le droit de raconter ma vie sur un site qui s’appelle 'Journalintime.com'. Si ça en dérange quelques uns, la résolution de votre problème est simple ; ne me lisez pas. Je ne demande à personne de lire ce que j’écris, pour moi c’est simplement un défouloir.

Alors certes, je n’ai que 14 ans, mais pour être franche et en toute modestie, je me juge relativement mature pour pouvoir écrire les faits que je constate dans ma vie sans vouloir me rendre intéressante.

Je prierai donc les personne désobligeantes de me foutre la paix pour être claire, je n’ai rien demandé à personne.

En revanche j’ai reçu un message tout à fait correct qui je l’admets m’a fait réfléchir sur ma situation au moment de l’écrit concerné dans ce message.

Et qui qu’elle soit, je remercie cette personne d’avoir compris ce que je tentais en vain d’exprimer.

Sur ce, je vous fais à tous d’énormes bisous,

Camille.