Vendredi 31 Mai 2013 à 19h49
Bon, j’en viens à la conclusion que je finirai sûrement sourde plus tard. Je peux pas me passer de musique dans mes (ô combien) très bons écouteurs. A fond bien sur, sinon c’est pas drôle. Bref. Quoi d’autre ? Une sensation de liberté, j’avais envie d’écrire, je m’ennuyais et puis c’est l’occasion, j’ai les ongles courts, et les filles le savent bien, taper sur un clavier c’est beaucoup plus pratique quand on a les ongles courts. J’ai des ongles vraiment bizarres.... Ils poussent avec des formes bizarres, j’aimerais avoir des jolies mains avec de longs doigts et de beauuuux ongles blancs et roses. Bon ça va après, j’ai pas des mains de bûcheron non plus.
BREF. 2e 'bref' que je dis depuis le début. Je m’égare. Inscription au lycée faite, je me casse l’année prochaine, il était temps, je supporte plus ce qu’est devenue la classe que je me tape depuis 2 ans. C’est comme si c’était 'à la mode' d’être hypocrite, enfin… J’avoue que je ne suis pas non plus contre critiquer de temps en temps (attention j’ai dit 'critiquer' pas 'me moquer' c’est différent, ne me ramenez pas les CRS ou quoi hein… je n’harcèle pas les gens). Des fois ça défoule, puis y’en à sur qui y’a des choses à dire quand même. Le plus drôle c’est ce que je ne connais pas, que je vois dans la rue, des sacrés numéros certains… M’enfin.
Je sais pas si d’autres sont dans mon cas, mais je trouve que dans la 'citation' : "La jalousie est une preuve d’amour" il y’a une part d’hypocrisie (tiens on en revient à ça...). C’est vrai quoi, si on y réfléchit la jalousie c’est plus casse-couilles qu’autre chose. Certes dans un sens, sans jalousie c’est un peu s’en foutre de l’autre. Mais moi je trouve ça chiant, et ça me soûle de le voir écrit partout, limité crié par les nanas qui ont leur premier mec. Puis étant une jalouse maladive, je comprends pas, mon ex trouvait pas ça mignon du tout. Même moi ça m’énerve, j’en deviens psycopathe-parano (ouioui).
BREEEEEEEEF (oui c’est un tic, je le dis tout le temps pour changer de sujet).
Bisouuus !