Comme dans les films - Dimanche 8 Octobre 2017 - 19h56
Je sais c’est mal, mais j’ai commencé une nouvelle série (et d’ailleurs je suis à la bourre étant donné que le tout dernier épisode c’était en Juin, et que la série a commencé en 2010...).
Pretty Little Liars, bon à la limite l’histoire c’est pas vraiment ça qui m’amène ce soir.
En fait ça m’a donné le blues du dimanche soir parce que je me suis faite une remarque, comme à chaque fois que je regarde une série avec plein de love dedans.
Le truc c’est que je veux un amour comme au cinéma, "A love that consumes you" comme l’a si bien dit ce très cher Damon Salvatore.
Mais c’est vrai, un amour passionnel, avec des retrouvailles sous la pluie, des soirées dans un chalet sous un plaid… Un amour grand et beau. Peut-être même qui fait peur à certains moments.
Sauf qu’il est là le problème : ça n’existe que dans les films.
Alors, j’ai construit des trop grands espoirs et j’attends trop de l’amour, et je suis déçue parce que ça ne correspond pas à ce que j’imagine.
J’imagine qu’à cause de ça je pourrais passer à côtés de belles personnes et de belles histoires, qui certes, ne correspondraient pas à mon idéal, mais qui auraient quand même tout ce qu’il faut pour être parfaites.
Juste parce que j’ai trop d’attentes.
Je pense que c’est parce que je suis encore jeune, et que j’ai pleins de rêves. Mais passé un moment, il faudra que je me rende compte que malheureusement, ma vie ne sera pas comme celle dans les séries.