Présentation

La trahison a un goût amer - Vendredi 6 Octobre 2017 - 22h07

Tu n’es plus rien pour moi.

C’est mon mantra, ce qui me force à te haïr, et finalement c’est bien plus facile que je pensais.
J’ai toujours eu des soupçons sur ta très chère copine C. mais maintenant c’est bon, mes soupçons sont (plus ou moins) confirmés.
Parfois, un commentaire est bien plus parlant qu’un aveu. Et étant donné que ce fameux commentaire a été écrit sans prendre en compte que je le verrai, il en est d’autant plus criant de vérité.
Manque de bol, c’est la première chose que j’ai vue en ouvrant Facebook.
Très sincèrement je suis quand même tentée de poser la question à quelqu’un pour avoir une confirmation de source "fiable", mais on va dire que même sans ça, je suis sûre à 90%.

Non mais sérieux, tu pouvais pas tomber plus bas à mes yeux. Tu as vraiment touché le fond.
Mais quelque part je te remercie, tu m’obliges à te détester, et après tout le mal que j’ai enduré à cause de toi, c’est tout ce qu’il me faut.
Tu m’as brisée en morceaux, mais pas tout d’un coup, c’était par périodes, mais ça y est là tu ne pourras plus rien me faire, tu as déjà tout détruit. Bravo.
Ce qu’il y a de bien c’est que maintenant je suis complètement détachée de toutes ces émotions. Plus rien à foutre de ce que tu peux bien faire. J’en ai rien à carrer, mais d’une force.

Fini de pleurer pour toi, à cause de toi. Je me rends compte que je me suis effacée pour toi, je t’ai toujours laissé dominer la conversation, mais c’est terminé.
J’avais l’habitude de perdre mes moyens avec toi, et ça s’est encore constaté au concert, et en y réfléchissant je ne vois pas pourquoi. Peut-être parce que je t’aimais et que ça m’intimidais, que toi tu m’intimidais. J’en sais rien.

Mais t’inquiète, ça y est, grâce à toi, l’amour que j’avais encore pour toi a disparu et il a fait place à la haine. Une haine que tu n’imagines même pas.
Je te déteste, et même si je ne regrette pas ce qui appartient au passé, à partir de maintenant tu n’existe plus pour moi. Je ne veux plus te voir, te parler, avoir de tes nouvelles par quelqu’un d’autre. Même des photos de toi me donnent des hauts le cœur.
Et étant donné les circonstances, je ne te souhaite pas de "bonheur" avec elle. Je m’en tape. J’espère même qu’elle te cassera bien les couilles, comme elle l’a fait pour moi.

Crois moi qu’à ce stade, si j’en avais eu les moyens je vous aurais détruits, j’aurais pourri votre vie, je ne sais pas comment mais j’ai de l’imagination.

C’est tellement pathétique sans déconner. J’ai eu envie de vomir en voyant ça.

Bref.