Présentation

Heure de l'Univers - Vendredi 11 Août 2017 - 12h18

Le titre est choisi à la perfection : l’Univers est contre moi, je vois pas d’autre explication. Ou alors on m’espionne pour m’avoir quand je m’y attends le moins.

Non mais que j’explique.

Hier une succession de photos de S. et M. m’ont demandé un grand self control, et un peu de lecture méditative. Après mon petit moment à m’énerver intérieurement, je suis passée à l’auto persuasion :"Non mais attends de toute façon qu’est ce que ça peut bien te foutre, l’autre jour t’as dit que ça t’atteignait plus."

Je l’ai dit, mais bon, entre ce qu’on dit et ce qu’on fait....

BREF.

Du coup, comme souvent dans ces cas là, il me prend une folie, et là paf ! Je me teins les cheveux en rose (no joke). Je me disais que ça faisait longtemps que je voulais le faire, j’étais énervée et on dit souvent que pour passer à autre chose y a rien de mieux qu’une nouvelle tête.

Hyper, méga contente du résultat, je mets une ou deux petite(s) photo(s) sur snap, avec une légende pour le moins explicite "So much easier to hate than to love". Ça c’était le passage haineux en public, visé, mais pas trop.
Je savais qu’il y avait trèèès peu de chance pour qu’on comprenne de qui je parlais, sauf peut-être une copine qui me connais.

Pour le recall, la veille j’avais passé la soirée (nuit ?) sur une plage du Pradet, bien sympa. Et en partant j’ai mis une petite vidéo (toujours sur snap) que, ô comble de l’ironie, j’avais filmé pas loin de chez lui.

Donc voilà, petit passage haineux, je passe à autre chose. Et vers 19h, surprise ! Un message ! De la seule personne que j’étais censée détester ! Pour l’anecdote, à chaque fois que je décide de le détester, j’ai des nouvelles, inutile de préciser que c’est très rare, et que ça tombe toujours au bon moment hein.

Pour en revenir au message, je pense que mes snaps étaient une excuse pour parler, parce qu’il a engagé en me demandant si j’étais au Pradet la veille, chose qu’il savait déjà vu qu’il avait vu les photos/vidéos que j’avais mise, avec écrit en GROS "Le Pradet".
Et puis bien sûr, il avait aussi vu mes nouveaux cheveux fraîchement colorés, l’occasion de me le faire remarquer.

Bref, on discute, je saurai pas dire si ça m’a fait plaisir ou non vu que ça a réveillé ma haine.

Et pour continuer, hier soir je poste une photo sur Instagram avant d’aller me coucher.
Ce matin je regarde qui est allé la voir, et là, M. a fait ce qu’elle avait arrêter de faire depuis un moment ; elle est revenue pister ! Alors Welcome Back !
Par la même occasion elle a repassé son compte en public pour me laisser voir ses dernières photos, qui, comme toujours, me mettent de bonne humeur quand je les vois.

Enfin voilà, comment me gâcher ma bonne humeur… Faut vraiment que je sorte.

Camille.