Pensées mélangées - Mardi 29 Août 2017 - 22h09
Quand j’ai écrit la date j’ai réalisé à quel point les vacances sont passées vite, et pourtant j’ai l’impression d’avoir rien fait. Je pense même que c’est pas qu’une impression.
Je pense beaucoup en ce moment, à pleins de choses, c’est brouillon dans ma tête.
Je ne sais plus si je suis heureuse ou si je ne le suis pas, ou bien si j’essaie de me convaincre que ça ne va pas, juste parce que j’ai toujours le cœur par terre depuis Janvier. Je crois que j’essaie de me persuader plutôt, pas de me convaincre.
Pour tout en fait.
Je me persuade que je m’en fiche alors que non, je m’accroche au passé et ça me fatigue, je sais plus si j’ai envie de le faire sortir complètement de ma vie ou si j’ai envie qu’il y reste (même si il n’en a clairement rien à foutre de son côté, et que pour lui, l’un ou l’autre, ça ne change strictement rien).
Et même "sortir complètement", c’est une belle connerie. Je peux pas m’empêcher de penser donc c’est peine perdue.
J’aimerais être sincère envers moi même, être capable de prendre une décision, je me mens sans arrêt c’est usant.
Pourtant ça devrait pas être compliqué ; c’est terminé, il est passé à autre chose, j’aurais dû aussi, mais non mois je me complique la tâche et je me mets le cul entre deux chaises, niquel.
Et puis cette meuf elle m’insupporte, je suis tellement curieuse de savoir si il y a quelque chose entre eux putain. Je l’ai toujours détesté et c’est pire maintenant, des fois j’ai l’impression qu’elle me nargue et qu’elle y prend un malin plaisir. Merde alors je suis parano complet.
Mais bref, je suis tout le temps dans cet état d’esprit "Au fond de moi j’aimerais bien le croiser / Non mais n’importe quoi tu t’en fous de lui". Vraiment ?
J’ai tellement pas de volonté, ça m’afflige.
Le sentiment que j’ai c’est que j’avais trouvé ma moitié et que depuis je suis incapable de trouver quelqu’un que j’aime de la même façon. J’ai beau essayer, je suis bloquée, je me comporte pas pareil, je compare tout le temps, c’est différent, y a toujours un truc qui va pas.
Quand j’y pense je me dis que plus ou moins consciemment j’essaie d’attirer son attention et que ça m’énerve de ne pas en avoir.
J’ai même pensé à des façons vraiment débiles d’attirer son attention, mais que j’ai jamais mises en pratique, c’est désespérant d’en arriver là pour quelqu’un qui s’en fout royalement, pas dans un sens négatif, mais qui ne s’en préoccupe juste pas.
Je me fatigue vraiment pour rien.
Camille