Présentation

Hometown - Dimanche 16 Décembre 2018 - 17h50

Dans 25 minutes je retourne travailler pour 2 heures, c’est vraiment de la merde de bosser en coupé comme ça, je peux rien faire de ma journée.

Cette fin de semaine a été particulièrement chiante, pas mal de contrôles/partiels qui s’enchaînent en ce moment, ils essaient de nous en caser un maximum avant les vacances. Mais le plus dur ça sera à la rentrée avec les 9 partiels sur une semaine et demie. M’enfin, je me sens quand même que moyennement concernée au final.
En plus de ces histoires de partiels j’ai eu des petits soucis avec un gars avec qui je travaille qui trouve visiblement amusant de faire croire à nos collègues que je suis une fille facile.
Très très amusant ça hein. Mais n’oublions pas de préciser que le harcèlement (peu importe sa forme) est punissable et que si j’en avais envie je pourrais déposer une main courante (ou porter plainte, au choix) au cas où il déciderait de continuer.
Le plus chiant c’est que j’ai pas envie de me traîner une réputation sur mon lieux de travail alors que tout est faux (normal en même temps, les rumeurs c’est rarement fondé...). Je comprends juste pas pourquoi il a décidé de faire ça, je lui ai jamais rien fait à ce gars (et c’est pas près d’arriver), et même si c’était le cas, en aucun cas ce genre de comportement est justifiable.

Passons.

A part ça, y a aussi le fait que comme tous les ans, organiser le nouvel an est le truc le plus chiant du monde. Et cette année encore plus que d’habitude. Potes en carton.
Et pour cause, mesdames ont des exigences cette année et veulent de la nouveauté, parce que tu comprends "on fait tous les ans la même chose avec les mêmes personnes".
Ah. Bah on a qu’à inviter des inconnus alors, ça fera de la nouveauté. Just saying.

Surtout que j’ai quand même réussi à obtenir l’accord pour avoir la maison ce soir là, pour que finalement tout le monde me dise "ah bah non je fais déjà quelque chose avec une autre personne".
En fait la nouveauté c’était de plus être ensemble quoi, fallait le dire avant, on aurait arrêté bien avant (oui, je pue le sarcasme).

Le problème c’est que pour le moment j’ai que deux potes qui m’ont dit oui, sauf que faire le nouvel an à trois c’est un peu triste. Donc si personne d’autre peut venir je pense que j’aurais pas d’autre choix que d’annuler. Dommage, j’avais acheté une jolie tenue (vu que de base, on m’avait dit qu’aller en boite serait une bonne idée, pour que finalement cette idée soit bieeen vite oubliée).

Donc voilà, comme l’année dernière, je pense que je vais bientôt pouvoir écrire un article "Défaite de famille 2".

Bientôt l’heure d’y retourner.

Camille